Trasmediterranea

28th Jun 2016 14:18:07

Trasmediterranea offre jusqu'à 25.000 sièges par jour au cours de cette année OPE

Les services de la compagnie maritime Trasmediterránea pour l'opération Paso del Estrecho (OPE) cet été sont renforcés et la société fournit un total de dix navires et 25.000 sièges par jour, dans chaque sens, pour relier la péninsule méridionale -Algeciras, Almería et Malaga avec Ceuta, Melilla, le Maroc et l'Algérie.

algeciras tanger

Tel que rapporté par la compagnie maritime dans un communiqué, entre les ports d'Algésiras et Tanger Med Trasmediterránea a prévu trois navires, le ferry Ville de Malaga et du navire à grande vitesse "Alboran" et un troisième navire à grande vitesse " Alcantara Dos "qui renforcera les périodes de demande accrue, d'offrir à cet égard à 10 rotations quotidiennes.

Pendant ce temps, entre Algeciras tanger, le navire à grande vitesse "Milenium Dos" passe de quatre à cinq rotations quotidiennes dans les périodes de pointe (fin juillet et début août) a déjà commencé à le faire chaque week-end.

Trasmediterránea renforce cet été connexions Melilla avec navire à grande vitesse, le "Almudaina Dos" avec une capacité de 714 passagers et 175 voitures, avec hébergement en classe économique et la classe Club. La première sortie du navire à grande vitesse le 1er Juillet et court jusqu'au 31 Août, avec des départs tous les vendredis de Melilla à 17h00 et le dimanche de Malaga à 19:30 heures.

Pour répondre à la demande, cet été il y a des départs avec navire à grande vitesse entre Melilla et Almeria le 30 Juillet prévu; 1, 2, 30 et 31 Août et 1er Septembre. Deux sorties pour d'autres dates sont également prévues de Malaga à Melilla le vendredi 29 Juillet, le vendredi 26 Août et dimanche 28 Août; et de Melilla à Malaga le dimanche 28 Août.

Ce navire est prévue, le cas échéant, de renforcer les sorties plus supplémentaires pour répondre à toute la demande survenant au cours de la PEO. Ferries fonctionnent avec Melilla, le "Fortuny" (Melilla-Málaga) conserve son horaire quotidien habituel et de programmation "Sorolla" qui fera une rotation quotidienne plus entre Almeria et Melilla dans les périodes du 23 Août au renforcement 4 septembre

Une autre nouveauté est le renforcement des liens entre Almeria et l'Algérie, que la compagnie alloue un navire tout au long de l'année.

Le "Vronskiy" passe de ce vendredi 24 Juin, pour faire 3 départs hebdomadaires à Ghazaouet et 2 départs hebdomadaires à Oran, au lieu des 3 sorties faisant en basse saison (2 d'entre eux à Ghazaouet et Oran).

Almeria-Nador (Maroc) le renforcement commence également ce vendredi comme un navire Trasmediterranea incorpore plus de connexions Nádor, et fonctionnera tous les jours avec deux ferries, "Almariya" et "Las Palmas" entre les deux ports.

Trasmediterranea a ajouté ce pari cet été d'offrir à ses passagers une expérience à bord complet grâce à de nouvelles technologies. Ligne Malaga-Melilla est l'une des connexions choisies pour commencer les développements déjà en cours: wifi la plus haute qualité dans le "Fortuny" qui a augmenté la vitesse de navigation nonuple pour fournir la meilleure connexion en mer.

Il a également intégré l'affichage numérique dans le "Fortuny" pour informer les clients des promotions en temps réel et des informations relatives au voyage, et tous ces développements seront mis en œuvre progressivement à d'autres navires à passagers.

D'autre part, la société a une nouvelle version de l'App Trasmeferry à partir de laquelle ils peuvent profiter de passagers de toutes leurs lignes, ce qui permet des achats en un clic et offre des avantages uniques des offres spéciales et réductions, de mise à niveau à l'hébergement classes supérieures ou une invitation à déjeuner.

À l'heure actuelle, l'App permet et faire des billets d'achat et permettra bientôt également envoyer des notifications et des promotions, l'émission de la carte d'embarquement et d'autres nouvelles fonctionnalités pour aider le passager à personnaliser votre expérience Voyage avec Trasmediterránea.